Rémi Graczyk Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut, le téléphone est 4G catégorie 3 ou 4? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je ne savais même pas qu'il y avait des catégories pour la 4G :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Catégorie 3 jusqu'à 100Mbits, cat 4 jusqu'à 150Mbits, erm :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ha d'accord. De toutes façons aucun opérateur n'offre de tels débits en réalité donc ce n'est pas très important :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il est que cat 3 mais je vais me laisser tenter comme tel d'appoint ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ca fait un excellent produit pour un tél d'appoint :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytsh34 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ha d'accord. De toutes façons aucun opérateur n'offre de tels débits en réalité donc ce n'est pas très important :P C'est clair, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un smartphone que les opérateurs n'assument par en terme de débit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.