Aller au contenu

GS3 root mais pas root ? :o


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Donc mon problème me laisse un peu perplexe. J'avais rooté mon GS3 il y a quelques mois afin de pouvoir faire une redirection de dossier vers ma carte SD (pour Play Musique). J'avais utilisé Framaroot, ce qui avait bien marché, et installé SuperSU.

 

Depuis il y a eu une maj OTA, je suis en I9300XXEMH1, et apparemment plus rooté. Root checker me confirme que l'accès root n'est plus possible, mais SuperSU est resté installé et ne peut être désinstallé.

 

J'ai essayé de passer par OneClickRoot, mais lui me dit que mon téléphone est rooté. Et j'ai essayé par le dernier Framaroot, aucun exploit ne fonctionne.

 

J'aimerais éviter si possible de flasher, j'essaie de garder mon GS3 aussi stock que possible (après avoir un peu poussé le bouchon sur mon GS2).

 

Des idées pour, si je dois ne pas être root, virer SuperSU ? Et pour rooter sans flasher de firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toutes les questions sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses, je d"place ce sujet. Merci de faire attention la prochaine fois ;)

 

Effectivement ton téléphone n'est plus rooté, ce qui est normal après une mise à jour logicielle. Pour supprimer SuperSU il faut faire un wipe data. Et pour rooter le téléphone il faut suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/165788-tutorooti9300i9305-rooter-votre-s3-tous-mod%C3%A8les-avec-le-cf-autoroot/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...