Idir Ac Milan Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Salut, Je suis sur le point d'acheter un HTC sensation mais je voulait savoir une chose: Quelle est la dernière version d'android sortis pour ce smartphone ? Quest ce qui ne vous plait pas dans cet appareil ? Et que veut dire 'Sense' Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut La dernière version officielle est Android 4.0. Sense est ke nom de la surcouche de HTC : plein de fonctionnalités pratiques et des skins greffés à Android. Ce téléphone n'est plus tout récent, fais attention à ne pas te faire arnaquer ! J'ai beaucoup apprécié cet appareil mais maintenant je le trouverais un peu lent. Pas de défaut majeur en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci pour ta reponse, Existe - il une version de cyanogen 10 stable pour ce smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je ne sais pas, je n'aime pas CM. En version 9 sûrement, en 10 je ne sais pas. Cela dit ça ne pourrait jamais être aussi stable que la ROM d'origine. ET la qualité des photos sera amoindrie sous une ROM AOSP. On a vu plus explicite comme titre au passage B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.