Aller au contenu

Quel ROM pour l'appli camera du HTC Desire ?

Recommended Posts

J'etais en Froyo FRF91 EU. J'ai deux besoins:

- 1) Avoir un wifi tethering qui fonctionne.

- 2) Si possible avoir à terme l'appli camera du desire.

Pour le un, j'ai peter mon bootloader pour passer en FRF91US et pour le 2, je pensais que la Cyanogen 6 embarquait cette appli (elle est presente me semble-t-il en Cyano 5). Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Pensez-vous qu'il faudrat absolument etre sur un rom custom (ex: cyano) pour avoir plus tard cette appli ou pourras-t-elle fonctionner avec une ROM US.

Bref, tout cela pour savoir si je reste en ROM US ou en cyano ?

C'est ce que je viens de voir. J' apprecie donc personnellement plus l'esprit de Modaco. Avoir ADW launcher qui pose probleme dans la ROM (Cyano) et sans alternative simple pour revenir au Home de base, cela ne m'a pas plus, mais bon c'est hors sujet ici.

Cependant, je vais lever une nouvelle question: Dans les 2 cas, je me suis aperçu que je n'avais "top payant" dans le market. Est-ce normal ?

PS: ADW Launcher est installable en apk sans modif. de kernel,etc.. donc je ne vois pas l'interêt de le mettre de base et sans aucune alternative simple pour revenir à la config. de base. Par contre, l'appli camera du HTC desire, elle nécessite surement une modif. noyau/firmware. Ca c'est interessant, mais bon, faut être patient, j'ai compris.

Édit :

Désolé de la question. J'ai rebooté et sous Modaco, c'est bon, j'ai le market avec "top payant" maintenant.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...