lechatx9 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour a tous, J'aimerai savoir si vous utilisez cette application et si elle a vraiment changée quelque chose pour vous ? Merci de vos réponses. Félix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, A part me faire ch*** a gérer le wifi toute seule "selon mon utilisation" comme ils disent. Je lui ai laissé sa chance une semaine et je l'ai dégagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 La même pour moi je l'ai laissé se régler et quand j'ai vu que elle ne me convenait pas je l'ai désinstaller Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Pareil pour moi, une bonne semaine et pas mieux niveau batterie (ça fait plus ch*** qu'autre chose... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieroA Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Dans le genre, j'ai préféré battery doctor... Après je ne sais pas c'est tant efficace que ça mais je tiens facilement 30h sans chargé. (attention je n'utilise mon tel que pour Internet, un chouilla de photos, peu de téléphone et encore moins de jeux....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 d'accord bah je n'ai pas perdu de temps je suis allé la désinstaller ;p merci pour vos avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janlwi Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Moi aussi. J'avais l'impression que la batterie descendait plus vite... La maj 4.4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Moi aussi. J'avais l'impression que la batterie descendait plus vite... La maj 4.4.2 ? ha ca je n'en sait rien je ne peux pas trop me faire un idée quant à l'autonomie, parce que pendant les vacances je m'en sert n'importe comment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.