shinsen_yumi Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonsoir. En ce moment je suis chez Sosh avec le forfait à 20€ et je suis intéressée par la 4G. Le problème, c'est que je sais pas vers quel opérateur me tourner :mellow: Je suis très contente du réseau de Sosh, mais je me vois pas ajouter 5€ de plus juste pour la 4G. Du coup, quel opérateur choisir? J'ai lu les test un peu partout, et ils disent que les débits de Sosh sont meilleurs que ceux de B&You. Pour Free, l'offre est très alléchante, surtout pour les 20Go, mais j'ai peur de retourner chez eux. J'étais chez eux au début, et le réseau était catastrophique. Les sms qui passaient mal, coupures de réseaux plusieurs fois par jour, Youtube et d'autres sites bridés, l'internet qui ne passait pas du tout à certains endroits de la ville (tu es super content de voir que tu ne captes plus le réseau pile au moment où tu es pommé -_- ), la batterie qui font à vue d’œil (vu qu'on a du mal à capter),, e etc et etc... Mais peut être que ça s'est amélioré depuis, non? :emo_im_lips_are_sealed: Des personnes sur Marseille qui pourraient m'éclairer? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, je fus un peu dont ton cas, j'était free et marre d'attendre la 4g et voyant le débit 3g de + en + faible, j'avais décidé de partir chez sfr pour le dual carrier(d'ailleurs c'est de la vrai mer** je vous déconseille sfr red ) . Quand free à lancée son offre 20 go 4g et rehaussement du débit maximum 3g à 21 mbits j'ai direct laissé une seconde chance à free : Et bien j'en suis super content la 4g free sur Nice marche du toner (quand on la capte je l'admet mais sa déploie plutôt rapidement ;) ) le réseau 3g free sans itinérance c'est vachement amélioré plus de problème youtube quand au réseau orange [color=red][b]sa[/b][/color] va quand même bien mieux qu'au début ;) Pour toi qui habite à Marseille tu peut y'aller vous êtes vachement bien couvert par la 4g :) Voici 3 liens qui pourront t'aider : - http://www.universfreebox.com/stats-debits-4g - http://www.universfreebox.com/couverture-mobile - http://www.universfreebox.com/couverture-4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci pour ta réponse :) Bon, tu m'as convaincu. Je viens de demander la portabilité, rebonjour Free :P D'ailleurs, ils sont drôlement rapide chez Free. Je vais avoir le transfert dans 4 jours, alors que chez d'autres opérateurs c'était nettement plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci à toi ;) de m'avoir lu et écouté et tient nous au courant ;) Ps : Bonne année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci , bonne année toi aussi :) Dès que ma ligne est opérationnelle, je posterai les speedtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Alors, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Quent Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Alors, ça donne quoi? Pour moi ça marche bien ! Et il y a une assez bonne couverture de la ville, en centre ville je capte presque de partout la 4G en dehors c'est pas toujours ça mais il y a pas mal d'antenne mine de rien. Et puis en 4G ça carbure ! En speed test je bas à plat de coutures touts mes amis qui ont B&Y... Sinon la H+ fait déjà bien sont boulot ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.