franckbx Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour J'ai une arnova familypad 13 pouces 01 gb de ram et un portable acer 01 gb de ramaussi, le pc à un procésseur plus puissant (il me semble) 1.6GHZ et la tablette 01GHZEn wifi quand je teste les deux sur MIRE.ADSL j'ai sensiblement les mêmesresultats 1754.673 Kbps (219.334 Ko/sec) par contre a l'utilisation sur internetla tablette est lente malgrés les multiples test de navigateur et autresoptimiseur de ramQuelqu'un sait si c'est normal ou si il a possibilité de remédier au probléme Merci et tous les avis son bon a prendre je ne suis vraiment pas trés pointu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, C'est normal, cette tablette a un processeur simple-coeur assez dépassé (Allwinner A10) dont les limitations apparaissent surtout en navigation web. On peut essayer d'arranger un peu les choses en utilisant un navigateur "light" comme Sleipnir, Boat Mini, Opera Mini (certains disent aussi Maxthon), mais cela ne fera pas des miracles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckbx Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci pourtant a une époque les pc avait des processeurs tournant à moins de 01ghz J'ai d'ailleur une tour avec un amd de ce type il est branché à internet en CPL et l'affichage ce fait beaucoup plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 A cette époque-là : - les sites web étaient beaucoup moins lourds - les navigateurs aussi Et de toutes façons le Allwinner A10 a des limites (pipeline d'exécution) que n'ont pas les processeurs qui équipent les PC, même il y a 10 ans je pense. Le processeurs low-cost génération 2012 comme le Allwinner A10, A13 et Rockchip 29xx ont tous cet inconvénient de rendre la navigation internet insupportablement lente sur une tablette. Depuis la sortie de la génération suivante (RK3xxx, A20, A31, ATM70xx) double et quadruple-coeur les choses se sont considérablement améliorées même si cela reste plus lent que sur PC actuel. Mais cette tablette Arnova traîne un processeur de fond de tiroir, désolé d'avoir à le dire surtout qu'elle n'est pas donnée à cause de son immense écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckbx Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bien compris mais bon si quelqu'un a des petites astuces ou un navigateur plus performant j'ai deja testé firefox (pas terrible) par contre maxthon cb semble mieu fonctionner sauf qu'il m'affiche des ? à la place de certaines images. Je bien compris qu'elle sera lente sur internet mais tous ce que je peux gagner sera utile Sinon la fonction premiere de cette tablette est de lire des bd et la elle fait merveille avec son grand ecran comme d'ailleurs pour regarder un film a plusieurs Si en plus je pouvais m'en servir comme point internet en vacance ou en déplacement ou en wifi ou en avec la 3g de mon tph cela serait bien merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je t'ai suggéré d'autres navigateurs. J'aime bien Sleipnir que j'utilise pas mal sur mes tablettes A10/A13. Rien ne fera de miracles de toutes façons. Si ton téléphone peut partager sa connexion 3G en wifi, la tablette devrait pouvoir s'y connecter sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckbx Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir merci de ta réponse et de ton interet j'ai testé Sleipnir il l'air bien mais peut on le franciser? Sinon maxthon est bien mais il ne m'affiche pas certaine image sais tu pourquoi? Merci et bonne fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.