fastreward Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour/Bonsoir à tous je suis à la recherche des 3 smartphones suivants (non cumulativement, première proposition sérieuse sera prise): Un LG G2, un HTC One ou un Nexus 5. Si vous en avez un en bon état sans rayure et que mon prix vous convient, n'hésitez plus ! LG G2 Constructeur : LG Modèle : G2 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non ou orange sosh Accessoires : chargeur Mode le livraison / remise : remise en mains propres sur Paris et proches environs Prix : 350 SAV : oui/non peut m'importe mais il faut me le préciser Remarques : neuf ou comme neuf (pas de rayures sur l'écran) HTC ONE Constructeur : HTC Modèle : One Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non ou orange sosh Accessoires : chargeur Mode le livraison / remise : remise en mains propre Paris et proches environs Prix : 350 SAV : oui/non peut m'importe mais il faut me le préciser Remarques : neuf ou comme neuf (pas de rayures sur l'écran) NEXUS 5 Constructeur : LG Modèle : Nexus 5 Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur Mode le livraison / remise : remise en mains propre Paris et proches environs Prix : 300e (16G) et 350e (32G) négociable SAV : oui/non peut m'importe mais il faut me le préciser Remarques : neuf ou comme neuf (pas de rayures sur l'écran) Si vous avez un autre HDG 4G et 2Go de RAM vous pouvez toujours faire une proposition ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastreward Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci et petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci et petit up :) Je t'ai envoyé un MP pour un HTC One :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastreward Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour, trouvé sur lbc, sujet à locker ! Bonnes fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 OK je ferme, bonnes fêtes également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.