Aller au contenu

mise a jour 2.1 pour galaxy spica


Recommended Posts

Bonjour je possède un samsung galaxy spica en 1.5 et je voudrais installer la mise a jour élcair 2.1.

j'ai suivis un tuto qui vient de se site http://www.android-pour-les-nuls.fr/sys … android-21 mais je n'ai pas réussis à installer la mise à jour

J'ai ensuite fait fais tous se qui est demander mais le logiciel m'indique qu'aucune mise à jour n'est nécessaire pour mon téléphone alors que je suis toujour en 1.5 comment faire ?

mon opérateur est NRJ Mobile et le téléphone n'est pas issus d'un pack opérateur.

J'ai répéter le tuto plusieurs fois mais sans succès.

Merci à toutes les personnes qui m'aideront.

Modifié par saikuren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux récupérer la ROM NRJ Mobile 2.1 http://www.4shared.com/file/SMl0fZoT/GT-I5700_I5700XXJD2_I5700NRJJE.html et flasher via odin avec ce tuto il te faut juste l'ops 2.1 et la rom tout est expliquer dans le tuto ;) et non tu perderas pas la garantie vu que c'est un firmware officiel donc t'inquiéte pas :D

EDIT : Je pense que une fois le firmware téléchargé tu doit le dezziper et si ya 4 fichier zip tu met le PDA dans PDA CSC dans CSC ect et pour odin je retrouve plus le lien désolé :(

Modifié par Ashkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...nder mais le logiciel m'indique qu'aucune mise à jour n'est nécessaire pour mon tél...

de quel logiciel parles tu ici

NPS je suppose

donne nous des details sur ton firmware defois que ce serait un firmeware des pays bas ou autre qui n'ont pas encore la maj

sinon tu peut passer a Eclair en flashant avec ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashkin

il n'as pas dit qu'il voulais la rom virgin (tel acheter hors pack operateur) donc je ne pense pas qu'il veille la rom virgin, en plus il est chez NRJ

d'autre part si tu lui propose un lien vers une rom propose lui tous (ODIN et le bon OPS)

@saikuren tu peut parfaitement flasher une rom autre que virgin puisque tel acheter hors pack operateur

dans ce topic toutes les rom française sont répertorié

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959

concernant odin et l'ops

si tu recupere une des rom de ma signature tu auras la totalité rom +odin+ops

j'utilise pour ma part la rom XXJD1

sinon tu as un tuto en image pour le flash

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit une rom virgin ou nrj il as acheter un tel hors pack ce n'est surement pas pour s'embeter a mettre une rom operateur

d'autre part dans l'absolue le plus absolue il perdras sa garantie comme tous ceux qui flash via odin c'est juste que l'on ne peut pas le voir s'il as flashé avec odin ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis chez Virgin Mobile, ma version d'Android est la 1.5 et je souhaite la passer en 2.1. J'ai déjà essayer des 10 de fois.

Je pense flashé mon téléphone (dernier solution à mon avis).

Je ne trouve pas la ROM virgin mobile dans les liens ci-dessus.

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les telephone virgin n'etant pas bloquer operateur c'est la rom d'origine samsung nu qui est a prendre,

tu peut la recupere dans ma signature tu auras tous les outils pour le faire

la rom proposé par nps pour virgin et la XXJCE mais tu peut sans crainte mettre la derniere rom en date qui est la XXJG2

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide !!!

Je suis bloquer. J'ai suivi la procédure mais ça ne marche pas le mobile n'est pas reconnu, j'ai suivit à la lettre le tutoriel.

Que faire ?

petite question ton tel étais reconnut lors des essaie de mise a jour via nps?

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eteins tous redemarre le pc et le tel et re essaye

attention a bien veiller a couper la surveillance de connection dans al barre de tache en bas a coter de l'horloge

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les androïcien :) j'ai une question, j'ai suivie les différents tuto que l'on trouve sur le net pour mettre à jour le galaxy spica! tout c'est bien déroulé sauf que la mise a jour s'est faite en 1.6 au lieu d'être en 2.1! Vous savez d'où cela peu t'il venir? Merci d'avance de vos réponses!!

ps: samsung galaxy spica débloqué tout opérateurs (anciennement bouygue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que ce soit une 1.6 ? Sinon es-tu sûr d'avoir un Galaxy Spica (GT-I5700) et pas un Galaxy (GT-I7500) ?

Je n'ai en effet jamais entendu parlé d'une mise à jour en 1.6.

J'ai regardé c'est version GT-I7500...Il y a donc pas de mise à jour pour ce modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé c'est version GT-I7500...Il y a donc pas de mise à jour pour ce modèle?

C'est exactement ça, il n'y a pas de mise à jour en 2.1 pour le Galaxy GT-I7500, tu as donc bien téléchargé la dernière pour ce téléphone. Je t'invite par ailleurs à jeter un oeil sur le forum spécifique au Galaxy, tu y trouveras toutes les réponses qu'il te faut. Ici c'est le forum du Spica ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, il n'y a pas de mise à jour en 2.1 pour le Galaxy GT-I7500, tu as donc bien téléchargé la dernière pour ce téléphone. Je t'invite par ailleurs à jeter un oeil sur le forum spécifique au Galaxy, tu y trouveras toutes les réponses qu'il te faut. Ici c'est le forum du Spica ;)

merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question je suis passé par PC Suite:

- Galaxy S reconnue

- Mise à Jour proposé

- Mise à jour téléchargé

- Reboot du téléphone pour passé à l'installation (tout ça fait par PC Suite)

Tout à bien marché mais là je suis à l'étape 3 "installation de la mise à niveau" qui reste à 0% depuis au moins 5 min

Que dois je faire ?

1281005504.jpg

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis dans le meme cas que pepez, je bloque à l'étape trois ! Ca fait 10 X que je recommence!

A un moment ca m'a dit "echec" et quand je vais une récupération ca re bloque à l'étape 3 !

SVP aidez moi !

Je part en congés le 20 aout et je veux cette version pour avoir accès à google navigation.

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...