saikuren Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Bonjour je possède un samsung galaxy spica en 1.5 et je voudrais installer la mise a jour élcair 2.1. j'ai suivis un tuto qui vient de se site http://www.android-pour-les-nuls.fr/sys … android-21 mais je n'ai pas réussis à installer la mise à jour J'ai ensuite fait fais tous se qui est demander mais le logiciel m'indique qu'aucune mise à jour n'est nécessaire pour mon téléphone alors que je suis toujour en 1.5 comment faire ? mon opérateur est NRJ Mobile et le téléphone n'est pas issus d'un pack opérateur. J'ai répéter le tuto plusieurs fois mais sans succès. Merci à toutes les personnes qui m'aideront. Modifié 27 juillet 2010 par saikuren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Tu peux récupérer la ROM NRJ Mobile 2.1 http://www.4shared.com/file/SMl0fZoT/GT-I5700_I5700XXJD2_I5700NRJJE.html et flasher via odin avec ce tuto il te faut juste l'ops 2.1 et la rom tout est expliquer dans le tuto ;) et non tu perderas pas la garantie vu que c'est un firmware officiel donc t'inquiéte pas :D EDIT : Je pense que une fois le firmware téléchargé tu doit le dezziper et si ya 4 fichier zip tu met le PDA dans PDA CSC dans CSC ect et pour odin je retrouve plus le lien désolé :( Modifié 27 juillet 2010 par Ashkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 ...nder mais le logiciel m'indique qu'aucune mise à jour n'est nécessaire pour mon tél... de quel logiciel parles tu ici NPS je suppose donne nous des details sur ton firmware defois que ce serait un firmeware des pays bas ou autre qui n'ont pas encore la maj sinon tu peut passer a Eclair en flashant avec ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) @Ashkin il n'as pas dit qu'il voulais la rom virgin (tel acheter hors pack operateur) donc je ne pense pas qu'il veille la rom virgin, en plus il est chez NRJ d'autre part si tu lui propose un lien vers une rom propose lui tous (ODIN et le bon OPS) @saikuren tu peut parfaitement flasher une rom autre que virgin puisque tel acheter hors pack operateur dans ce topic toutes les rom française sont répertorié https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959 concernant odin et l'ops si tu recupere une des rom de ma signature tu auras la totalité rom +odin+ops j'utilise pour ma part la rom XXJD1 sinon tu as un tuto en image pour le flash https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 Modifié 27 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Je me suis juste tromper de nom c'est bien la ROM NRJ mobile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 que ce soit une rom virgin ou nrj il as acheter un tel hors pack ce n'est surement pas pour s'embeter a mettre une rom operateur d'autre part dans l'absolue le plus absolue il perdras sa garantie comme tous ceux qui flash via odin c'est juste que l'on ne peut pas le voir s'il as flashé avec odin ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentin67 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonsoir, Je suis chez Virgin Mobile, ma version d'Android est la 1.5 et je souhaite la passer en 2.1. J'ai déjà essayer des 10 de fois. Je pense flashé mon téléphone (dernier solution à mon avis). Je ne trouve pas la ROM virgin mobile dans les liens ci-dessus. Quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) les telephone virgin n'etant pas bloquer operateur c'est la rom d'origine samsung nu qui est a prendre, tu peut la recupere dans ma signature tu auras tous les outils pour le faire la rom proposé par nps pour virgin et la XXJCE mais tu peut sans crainte mettre la derniere rom en date qui est la XXJG2 Modifié 3 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentin67 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Merci pour votre réponse. J'ai télécharger le fichier XXJCE qui se trouvait dans votre signature. Pour la suite je peux suivre le tutoriel que vous indiquez plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentin67 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) A l'aide !!! Je suis bloquer. J'ai suivi la procédure mais le mobile n'est pas reconnu, j'ai suivit à la lettre le tutoriel. Que faire ? Modifié 3 août 2010 par kentin67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) A l'aide !!!Je suis bloquer. J'ai suivi la procédure mais ça ne marche pas le mobile n'est pas reconnu, j'ai suivit à la lettre le tutoriel. Que faire ? petite question ton tel étais reconnut lors des essaie de mise a jour via nps? Modifié 3 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentin67 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Oui, j'ai NPS 1.5, j'ai déjà essayer de faire la mise à jour par NPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) eteins tous redemarre le pc et le tel et re essaye attention a bien veiller a couper la surveillance de connection dans al barre de tache en bas a coter de l'horloge Modifié 3 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kentin67 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 C'est bon, le tel est connecté et j'ai lancé la procédure reste plus qu'a croiser des doigts pour que sa marche. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymericdu43 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour les androïcien :) j'ai une question, j'ai suivie les différents tuto que l'on trouve sur le net pour mettre à jour le galaxy spica! tout c'est bien déroulé sauf que la mise a jour s'est faite en 1.6 au lieu d'être en 2.1! Vous savez d'où cela peu t'il venir? Merci d'avance de vos réponses!! ps: samsung galaxy spica débloqué tout opérateurs (anciennement bouygue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Es-tu sûr que ce soit une 1.6 ? Sinon es-tu sûr d'avoir un Galaxy Spica (GT-I5700) et pas un Galaxy (GT-I7500) ? Je n'ai en effet jamais entendu parlé d'une mise à jour en 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymericdu43 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Es-tu sûr que ce soit une 1.6 ? Sinon es-tu sûr d'avoir un Galaxy Spica (GT-I5700) et pas un Galaxy (GT-I7500) ?Je n'ai en effet jamais entendu parlé d'une mise à jour en 1.6. J'ai regardé c'est version GT-I7500...Il y a donc pas de mise à jour pour ce modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Oulàlà.. Si on commence à avoir des personne qui ne savent pas ce qu'ils ont comme téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymericdu43 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Oulàlà.. Si on commence àd avoir des personne qui ne savent pas ce qu'ils ont comme téléphone.. d'une part ce n'est pas mon tél celui d'un ami et d'autre part si c'est pour mettre des remarques comme cela c'est pas la peine de répondre merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'ai regardé c'est version GT-I7500...Il y a donc pas de mise à jour pour ce modèle? C'est exactement ça, il n'y a pas de mise à jour en 2.1 pour le Galaxy GT-I7500, tu as donc bien téléchargé la dernière pour ce téléphone. Je t'invite par ailleurs à jeter un oeil sur le forum spécifique au Galaxy, tu y trouveras toutes les réponses qu'il te faut. Ici c'est le forum du Spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymericdu43 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 C'est exactement ça, il n'y a pas de mise à jour en 2.1 pour le Galaxy GT-I7500, tu as donc bien téléchargé la dernière pour ce téléphone. Je t'invite par ailleurs à jeter un oeil sur le forum spécifique au Galaxy, tu y trouveras toutes les réponses qu'il te faut. Ici c'est le forum du Spica ;) merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 :o XD !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Une question je suis passé par PC Suite: - Galaxy S reconnue - Mise à Jour proposé - Mise à jour téléchargé - Reboot du téléphone pour passé à l'installation (tout ça fait par PC Suite) Tout à bien marché mais là je suis à l'étape 3 "installation de la mise à niveau" qui reste à 0% depuis au moins 5 min Que dois je faire ? Modifié 5 août 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auresly Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Hello ! Je suis dans le meme cas que pepez, je bloque à l'étape trois ! Ca fait 10 X que je recommence! A un moment ca m'a dit "echec" et quand je vais une récupération ca re bloque à l'étape 3 ! SVP aidez moi ! Je part en congés le 20 aout et je veux cette version pour avoir accès à google navigation. Je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.