Tutur44 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai récemment eu, pour ne pas dire avant-hier, un Galaxy S3 qui me donne déjà du fils à retordre ^^ Je vous explique rapidement mon problème, je reçois instantanément les notifications de mail avec l'application Gmail, celle de Snapchat aussi sans aucuns soucis. Par contre je ne reçois aucune notification pour les applica[color=red]tion[/color] Facebook, Twitter et Instagram, il y a les petites bulles au dessus de l'icône et encore seulement dans le menu par sur les icônes de l'écran d’accueil, par contre absolument rien dans la barres de notifications, aucunes vibrations, rien... Cela fait quelques heures maintenant que je cherche, apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je n'ai trouvé aucunes solutions concrète... Merci de votre aide, Arthur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, Dans l'application Facebook, dans les paramètres il suffit de cocher la case en face de «notification» dans la rubrique paramètres de notification». Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur44 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bah justement tout est bien coché... Je viens d'installer MIUI v5 et j'ai toujours le même soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3rk220 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut, as tu essayer de réinitialisés ton téléphone ? Ou de télécharger une applications qui vide la mémoire cache de l'appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur44 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bon et bien en le problème s'est résolu de lui même, ne me demandé pas pourquoi ni comment mais voilà :D Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.