Aller au contenu

application de back up


gaaradono

Recommended Posts

Bonjour, je change très souvent de roms mais j'ai un petit soucis en ce qui concerne la récupération de mes application.

J'utilise titanium backup qui en soit me satisfait puisqu'il fait son travail, en revanche le fait de devoir restaurer les applications une par une est quand même hyper fastidieux quand on en a plein ;)

Est ce moi qui est pas bien compris le foctionnement ? Ou alors existe t il une application qui me conviendrait mieux ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyBackUp Pro aussi...

De même que les contacts / SMS / MMS...

Par contre, pour les app' restaurées par MyBackUp, je crois que le market n'en détecte pas les MAJ (elles sont restaurées à partir de la SD...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais jai pas encore la necessite de le faire. Jattend la 2.2 officiel htc.

Donc la seul necessite que jai cest une sauvegarde du systeme au cas ou.

Et puis rooté le telephone juste pour la sauvergarde. Je trouve cela un peu beaucoup.

Mais merci pour les liens. ils sont dans mes favoris maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que pour le moment j'ai rien installé. J'ai reçu mon desire avant d'avoir mon forfait 3G donc j'ai juste installé 2 3 jeux et une ou deux applications.

Sinon Butters qu'est ce qui te rebute tant à root ton téléphone ?

Juste un soucis de sav. J'ai pas encore l'utilité de root. Ok, on peut installer des roms customs. Ça peut être intéressant pour les personnes qui aime bien changé / testé. Mais j'ai pas le temps pour cela. Peut être lorsque je reprendrais mes études. On verra en septembre. Mais sinon, le seul truc qui me forcerais à root. C'est quand HTC sortira leur ROM officiel Froyo.

A ce moment là, j'en profiterais.

Quoi que, peut être en août. J'aurais du temps le soir pour ROOT / test les roms custom (même si j'ai bien l'interface Sense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...