pirlouite Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 bonjour, tout est dans le titre je n'y connais absolument rien dans les smartphone et en informatique tout court donc ca telecharge un petit temps et ensuite j'ai ce message d'erreur et le telechargement s'arrete merci de me donner des infos me permettant de resoudre ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Je sais pas si quelqu'un à une solution mais perso je te conseille un factory reset ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 le pauvre, il débute ... déjà, faut voir si ça le fait avec d'autres applis ! faut voir aussi la qualité de la connexion,ou peut être que tu es en 2G tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Mais en téléchargeant sur le Google play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.