danetjp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour Je decouvre mon liquide e2 tout neuf, je souhaite associer une photo à mes contacts Le mode d'emploi dit qu'il faut appuyer sur le profil pour pouvoir prendre ou importer une photo mais lorsque j'appuis rien ne se passe Qui pourrai de détailler comment faire j'aimerai que la photo s'affiche lors de la réception d'un appel (peu de mes contacts sont sur facebook) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 faut essayer d'appuyer partout, tu risques rien si tu as pas routé ton tel. tu appuies sur le tel bleu, puis sur la tête stylisée de celui ou celle dont tu veux mettre la photo, puis encore sur la tête puis encore sur la tête et là tu as le choix entre prendre une photo et choisir dans la galerie : dans ce cas, tu peux aller chercher dans ton E2 si tu y a mis des photos ou alors tu peux aller sur dropbox ou même ton réseau si tu as mis es explorer. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ou alors tu fais Contact>la personne de ton choix>touche option>modifier>et la si ton contact n'est pas sur la carte sim (dans ces cas là tu peux pas) en appuyant sur la "tête stylisé", tu pourras choisir entre prendre une nouvelle photo ou en sélectionner une dans le mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danetjp Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci de votre rapidité et bonne année J'ai compris le problème j'ai mis tous mes contacts sur la carte sim. Est-il possible de les remettre sur la mémoire du téléphone sans tout retaper Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.