StarMatt Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonjour, je suis possesseur d'un HTC ONE tout neuf, et je ne supporte plus le clavier par defaut. Quelles sont vos claviers préférés ? Un dico bilingue serait un + ! App gratuites ou payantes, merci de partager ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Swiftkey semble avoir beaucoup de supporters. Payant mais il existe une version d'essai utilisable un mois: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&hl=fr Ça devrait être suffisant pour se faire une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 +1 pour Swiftkey, je suis un grand fan. Dico bilingue indépendant de la topologie choisie pour le clavier (QWERTY ou AZERTY). Prédictions bluffantes. Parfois j'ai même l'impression qu'il lit dans ma tête ce que je vais écrire (les esprits médisants répondraient que c'est facile pour lui vu que j'écris toujours la même chose :) ... peut-être !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StarMatt Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 J'ai fini par acheter SwiftKey, et c'est pas mal du tout ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 J'ai fini par acheter SwiftKey, et c'est pas mal du tout ! Merci beaucoup ! Sans passer par la case "version d'essai"? Voila qui montre d'une belle confiance dans nos conseils! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 C'est bon, je vais pouvoir toucher ma commission ;) ;) ;) (note pour les handicapés de l'humour : c'est du second degré) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollhorn331 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 +1 pour SwiftKey ! Je suis en version d'essai mais je compte l'acheter à la fin de la démo. Y a pas mieux je pense. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolora1 Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Swiftkey. Il n'y a pas de mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.