pelgil Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et d'avance merci à tous pour votre aide. J'habite en Meuse et depuis la mise à jour système il y a environ 3 mois de mon Samsung Galaxy S2 que je possède depuis 2 an sans avoir eu le moindre soucis ( forfait B-and-you illimité 3Go).j'ai pus constater que je n'avais plus le symbole "3G" ou "H+" qui apparaissaient à coté des barres de signal, et pas de signal sonore m'annonçant de nouveaux messages ou email, bizarre ! J'essaye de me connecter sur ma boite mail, impossible "pas de connexion", j'essaye d'aller sur internet "page web non disponible", sur n'importe quel site. Dans "option du telephone", apparait, la case "Mode de réseau" (avec l'icone des 2 fléches), Réseau de données activé n'est pas barrée, mon téléphone n'est donc pas désactivé du réseau. Je vérifie dans les paramètres > sans fil et réseau> mode hors ligne est bien décocher, je descend dans "Réseaux mobiles" , "Autoriser connexions données" est bien activé , tout comme "itinérance", je vérifie dans "Nom des points d'accès", je suis sur bouygues Telecom mmsbouygtel.com. là je ne comprends plus ? Je précise que je n'ai changé aucun réglages, que je reçois les SMS et que je peux téléphoner sans problèmes. J'espère que vous pourrez m'aider à solutionner ce problème, encore merci de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 tu post pas a la bonne place, section reserver au Rom officiel, aosp, et custom section aide voir general du s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Sujet déplacé Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Donne nous tes infos dans paramètres / à propos de l'appareil stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Une mise à jour "OTA" (on the air) je parie ? Il y a de fortes chances pour qu'elle ait foiré... Il faut tout sauvegarder : - contacts (vérifier qu'ils sont sur ton compte gmail) - sms - log d'appel et réinitialiser le téléphone SAUF si dans "paramètres / à propos de l'appareil" tu vois "Version d'Android 4.0.3" ou "Version d'Android 4.0.3" (TRES IMPORTANT). Pour plus de sécurité, fait ce que moijulieeen demande : balance les infos :) Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.