Aller au contenu

je ne capte plus la 3G ni H sur mon galaxy S2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum  et d'avance merci à tous pour votre aide.

J'habite en Meuse et depuis la mise à jour système il y a environ 3 mois de mon  Samsung Galaxy S2 que je possède depuis 2 an sans avoir eu le moindre soucis ( forfait B-and-you illimité 3Go).j'ai pus constater que je n'avais plus le symbole "3G" ou "H+" qui apparaissaient à coté des barres de signal, et pas de signal sonore m'annonçant de nouveaux messages ou email, bizarre  !

J'essaye de me connecter sur ma boite mail, impossible "pas de connexion", j'essaye d'aller sur internet  "page web non disponible", sur n'importe quel site.

Dans "option du telephone", apparait, la case "Mode de réseau" (avec l'icone des 2 fléches), Réseau de données activé n'est pas barrée, mon téléphone n'est donc pas désactivé du réseau.

Je vérifie dans les paramètres > sans fil et réseau> mode hors ligne est bien décocher, je descend dans "Réseaux mobiles" , "Autoriser connexions données" est bien activé , tout comme "itinérance", je vérifie dans "Nom des points d'accès", je suis sur bouygues Telecom mmsbouygtel.com. là je ne comprends plus ?

Je précise que je n'ai changé aucun réglages, que je reçois les SMS et que je peux téléphoner sans problèmes.

J'espère que vous pourrez m'aider à solutionner ce problème, encore merci de votre attention.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Une mise à jour "OTA" (on the air) je parie ?

Il y a de fortes chances pour qu'elle ait foiré... Il faut tout sauvegarder :

- contacts (vérifier qu'ils sont sur ton compte gmail)

- sms

- log d'appel

et réinitialiser le téléphone SAUF si dans "paramètres / à propos de l'appareil" tu vois "Version d'Android 4.0.3" ou "Version d'Android 4.0.3" (TRES IMPORTANT).

Pour plus de sécurité, fait ce que moijulieeen demande : balance les infos :)

Odrade

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...