Samantha Gailledrat Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, pour Noël j'ai eu une tablette tactile ( MpMan MPQC804 ) C'est une Android mais il n'y a pas PlayStore comment puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, sujet transféré dans la bonne section et renommé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Faudrait essayer de la rooter et installer des gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 le problème c'est que y'aura pas forcément de gapps compatible avec l'appareil et sa rom, ni même forcément de méthode de root à la portée de tous... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 @Ourson, Barbara38 : quand on ne sait pas, mieux vaut s'abstenir de répondre que de répondre des trucs un peu au hasard, non ? :) @Samantha : le sujet a déjà été traité dans tous les sens dans cette section. Reporte-toi à ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/161111-mpqc804-avis eh oui, 115 posts... il faudra tous les lire... Je clôture donc ce sujet doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.