justpyro Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Je souhaite faire disparaître le logo orange qui se lance au démarrage de mon galaxy s (sorte d'explosion puis apparition du logo orange). J'ai cherché des tutoriels pour flashé une rom mais je me suis rendu compte que je suis un peu perdu dans ce que j'ai fait par le passé sur mon galaxy s et j'ai peur de faire une bêtise. Il y a un an ou deux, j'ai rooté mon téléphone et enlevé les applications tels que la tv d'orange ... Mais je n'arrive pas à enlever ce logo orange. Ce serait super si vous pouviez m'aider ou me diriger vers un tuto. Merci d'avance et bonnes fêtes ! Voici mon téléphone : Numéro du modèle : GT-9000 Version du micrologiciel : 2.3.5 Version de la bande de base : I9000BVJV3 Version Kernel : 2.6.35.7-I9000BVJC-CL679241root@DELL139 #2 Numéro de version GINGERBREAD.BVJVC Encore merci ! Ludovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, tout simple tu dois flasher une rom nue comme la 2.3.6 jw9 que tu trouvera dans la section développement, tout est expliqué dans le tuto et tu n'aura plus la surcouche opérateur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.