foromoer Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur vos habitudes concernant votre utilisation du wifi. Je m'explique : Étés-vous de ceux qui laissent leur wifi continuellement activé ou plutôt de ceux qui ne l'activent uniquement lorsqu'ils en ont besoin ? Y-a-t-il un moyen pour que mon S4 sélectionne automatiquement le meilleur réseau wifi selon l'endroit où je me trouve ? Quelles sont vos astuces pour une bonne utilisation du wifi. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankka Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour foromoer, Le souci majeur du wifi continuel est la décharge plus rapide de la batterie.Quant au choix du meilleur réseau,il se fait automatiquement;en cliquant le bouton wifi,la liste des réseaux disponibles s'affiche, le plus fort en haut!Je voyage beaucoup et j'éteins le wifi quand je sors de chez moi, le rallumant au besoin dans un hotel ou autre hotspot quand je suis à l'étranger,car dans ce cas,pas question d'utiliser les données mobiles,hors de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foromoer Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci Ankka pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.