Aller au contenu

Aide pour dévellopement d'un Aroma


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai crée récemment un Script qui permet de supprimer tout les fichier inutile sur tout type de ROM 4.1.2 et 4.3 ! Je recherche actuellement à l'améliorer en le développant vers AROMA pour un choix des applications a supprimer !

 

j'ai donc fais des recherche sur internet et ai réussi a en developer un donc je suis partie d'une base AROMA du créateur de aroma (amarulzz je crois) puis j'ai ensuite modifier le fichier Aroma_Config et updater_Script l'un pour l'interface utilisateur et l'autre pour l'exécution des lignes de commandes en fonction du choix utilisateur j'ai eu quelques problèmes de syntaxes que j'ai corriger et maintenant tout s'exécute correctement je peut faire les choix et fermer mon aroma qui me dis que tout c'est bien passez hors rien ne change les application ne sont pas supprimer pourtant je suis certain que mais lignes de commandes sont bonne !

Je pense qu'il s'agit d'un problème de communication entre ces deux fichier pourtant j'ai bien utiliser les variable :

app.prop dans aroma_config

get.prop dans updater_script

 

Est ce que quelqu'un pourrait il m'aider ?

 

Merci d'avance.

 

Voici l'aroma en question : https://mega.co.nz/#!8ZEVmY5J!PHBcFgBcSVDpDApRqaHcUn1xnfoicrj_07bo7PeD8-Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...