KaporalZ Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut les gars, Je suis chez b&you et j'ai un s3, je l'utilise souvent au travail pour passer le temps et le problème est que souvent j'ai l'icône h+ dans la barre de notification, mais les données ne fonctionnent pas, je suis obligé de désactiver les données et de les réactivée pour que la connexion revienne, comment réparer ça ? J'ai oublié de préciser que je suis sous cm, la dernière version stable en 4.3 (10.2) Merci d'avance Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Up Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, Tu as quoi comme bande de base, modem ? Si tapatalk, t'as rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.