Aller au contenu

Qualité APN (vs. Nexus S)


Thomas Broyer

Recommended Posts

Salut,

Les tests du Moto G pointent souvent du doigt la qualité médiocre de l'APN, mais qu'en est-il vraiment? J'ai un Nexus S et suis intéressé par le Moto G, mais je n'aimerai si possible pas perdre en qualiqualitéte de photo. J'ai cru comprendre que certains étaient dans le même cas mais avaient sauté le pas, je serai ravi de leur retour. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Moto G a surtout des soucis de focus au niveau de l'appareil photo, ce qui donne des images avec pas mal de zones floues ...

Je suis pas du tout expert, mais je pense personnellement que c'est au niveau software ... si c'est bien le cas on pourrait croiser les doigts et espérer une mise à jour de la part de Motorola (comme l'a déjà fait Google avec le Nexus 5 par exemple).

 

Wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En automatique il fait ce genre de photos (HDR auto) :

 

1388339042-img-20131207-133540863-hdr.jp

 

1388339034-img-20131223-162950121-hdr.jp

 

1388339032-img-20131226-174545512-hdr.jp

 

Je pense créer un topic comme j'ai l'habitude de faire d'ailleurs ("Vos plus beau clichés")  Même si l'application de base n'est pas top est n'as pas énormément de réglages, on peut faire des choses sympas. :)

Même s'il est vrai que l'autofocus est vraiment nul ... C'est encore du à l'app de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...