geof1325 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Je cherche des jeux en réseau pour pouvoir faire des parties contre ma chérie . Elle a la nouvelle nexus 7 et moi un HTC one x . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut, dungeon hunter 4 en wifi local ca depote!!! Envoyé depuis mon SHIELD avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut. Tout dépend de votre style de jeu, mais si vous êtes prêts à tout essayer, alors je vous donnerai quelques titres de diverses catégories. Vous pouvez essayer par exemple Counter Strike, Final Fantasy qui sont des incontournables. Ensuite, Halo, Age of Empires, Baldur’sGate et beaucoup d’autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut. Tout dépend de votre style de jeu, mais si vous êtes prêts à tout essayer, alors je vous donnerai quelques titres de diverses catégories. Vous pouvez essayer par exemple Counter Strike, Final Fantasy qui sont des incontournables. Ensuite, Halo, Age of Empires, Baldur’sGate et beaucoup d’autres. Halo sur mobile? ^_^ Envoyé depuis mon SHIELD avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Des jeux simples car ma chérie et les jeux c'est pas l'amour fou . La en ce moment c'est un jeu de bataille navale et un puissance 4 !! J'aimerais bien trouver un jeu qui regroupe plein de mini jeux dans cet esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter06110 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 C'est pas si simple simple mais, virtua tennis digne de console en bluetooth , ou encore asphalt7 jeu de course en wifi local. Ou sinon..émulateur avec pokémon pour les nostalgique ou on peut faire des combats en direct contre l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.