redareda9 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à tous, Je possède un Galaxy S3 sous cyanogenmod. Ce matin le téléphone n'a pas arrêté de passer dans le mode voiture dont je ne connaissais même pas l'existence. Puis il repassait en mode Normal et faisait bugger mon navigateur en actualisant pour rien etc... J'ai soufflé un coup dans le port micro usb du téléphone comme conseillé et maintenant j'ai un problème au niveau du chargement. J'ai connecté mon téléphone à mon pc pour le charger, le téléphone est détécté mais il ne se charge pas et en le branchant au chargeur secteur il alterne entre "En charge" et "Branchez votre chargeur". Je n'y comprends plus rien. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance. P.S : Le Téléphone est garanti jusque septembre 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Peut être un pin cassé sur le connecteur : ce dernier faisant faux contact tu permutais en mode voiture...et en soufflant, tu l'as détaché pour de bon, donc plus de charge... [Mode Sherlock Holmes Off] ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redareda9 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Le problème est réglé, le s3 se charge à nouveau et le mode voiture n'apparait plus. Bizarre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.