lynyrd Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Nouvel utiisateur de l'Acer Liquid E2, ayant introduit la carte sim, je n'ai aucun contacts. Comment voir mes contacts sim dans le téléphone, faut-il les transferer, comment dois-je faire ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffk21 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir Aller dans "Contacts", appuyer sur la touche "Menu" (touche avec les 3 barres horizontales sous l'écran), puis choisir "Contacts à afficher"... Régler ensuite selon votre choix (SIM, Téléphone, un mix des deux, ...). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENPILOT Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour ! Je dois etre aveugle, je ne trouve pas les 3 petits points du menu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 En bas à droite de ton tel par hasard non !? ^^ Tapatalked ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.