angel-42 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à toute et a tous ^^ je viens de trouver une nouvelle mise a jours I9100XWMS2 http://samsung-updates.com/details/22313/Galaxy_S_2/GT-I9100/MOT/I9100XWMS2.html MOT donc Slovénie si je me trompe pas ? est-ce bien la dernière MAJ Officielle ? Possède t'elle le multilingue dont le français ? Info : Philz a fais un kernel XWMS2 il y a quelques jours lien : http://d-h.st/users/philz_touch/?fld_id=25726#files si quelqu'un peut m’éclaircir en étant en officiel Ha oui j'ai encore une question sur les applications interne de la version I9100XWMS1 . j'ai telechargé un alternatif au playstore et il me propose des mises a jours tel que le playstore , calendrier , setting , Fm . mais étant méfiant je ne les ai pas fais je veux rester qu'en officiel (( sa se discute pas ^^ )) comment mettre ceci officiellement et a jours ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Je vais peut-être dire une c...rie mais les 3 dernières lettres du firmware correspondent à la bande de base donc il n'y a pas de différence entre une xw et une autre. Quelques infos sur cette rom ici. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel-42 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour , Oui il y a pas de difference entre XW et XX mais la MS2 est la plus récente d'après moi , par contre j'ai vu aucune modification avec la MS1 , du coup j'ai mis le kernel de philz en MOT XWMS2 . mais ce qui me pose probleme c'est les mise a jours proposé avec un play store alternatif . PS: le play store alternatif donc je citerai pas le nom , me sert juste pour les mise a jours tel que Calendrier , telephone , reveil d'origine donc rien illégaux. lorsque que je tente une mise a jours tel que Radio Fm j'ai un message d'erreur sur la signature de l'ancienne application du meme nom . donc est il possible d'avoir ces MAJ en passant soit par google soit par samsung j'ai regardé dans le playstrore et sur samsung Apps , et aucune notification de mise a jours . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.