evanescence Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Je vais peut-être avoir l'air idiote mais tant pis. J'ai commandé un xpéria x10 chez Phone and Phone que je viens de recevoir mais j'attends toujours ma carte SIM NRj (eh oui depuis 13 jours, je suis sans ligne téléphonique). Pour au moins vérifier si le mobile fonctionne, j'ai demandé la carte d'une amie mais il me demande avant même d'accéder à un quelconque menu le choix de la langue dans une liste (j'ai reçu un mobile allemand). J'imagine que le français figure plus bas dans la liste mais impossible de faire descendre cette liste. Comme c'est un mobile tactile, dès que j'effleure un champ, il sélectionne la langue correspondante (Rrrrr!). Comment dois-je procéder svp ? D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Tu fais glisser ton doigt en le gardant appuyé! Ca devrait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescence Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 Quelle rapidité. Un grand merci. J'attends que ma voisine rentre du boulot pour lui piquer sa carte sim et refaire un essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 FrAndroid Speed and Power!!! Le nouveau slogan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Tonight, ce genre de message ne sert à rien. Merci de t'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.