Aller au contenu

S3 non reconnu par le PC


Recommended Posts

Bonjour à tous voila depuis un moment mon pc ne reconnais plus mon samsung galaxy S3 je precise que mon telephone est rooté et que j'ai windows 7 le soucis ne viens pas du cable car il charge correctement j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai installer kies et aucun changement le pc ne reconnait pas le telephone (même pas le bruit quand on connecte un usb rien) petite question j'aimerai bien faire un hard reboot pour le remettre en parametre usine c'est possible sans connexion usb et je suis sous CM 10.2 j'ai cru lire qu'il fallait passer par odin pour réinstaller une rom officielle donc passage par l'usb...

Bon hier j'ai installer kies et aucun changement le pc ne reconnait pas le telephone (même pas le bruit quand on connecte un usb rien) petite question j'aimerai bien faire un hard reboot pour le remettre en parametre usine c'est possible sans connexion usb et je suis sous CM 10.2 j'ai cru lire qu'il fallait passer par odin pour réinstaller une rom officielle donc passage par l'usb...

Dsl pour le double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des câbles USB qui charge mais ne permettent pas la gestion des données.

 

Sinon change de PC et fait le test sur un autre PC, est-ce qu'il te demande d'installer un driver ? si oui, pb = pc, si non pb = tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BBK en fait après avoir vu ce que tu as dis à propos des câble qui chargent mais ne permettent pas la gestion des données j'ai repris mon ancien câble (original) et ça a marché j'avais changé car il ne chargeait plus bien moralité faut racheter un câble samsung :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...