Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Yosh! Je commence à pas mal participer au forum. Et avec les joies des navigateurs à onglets, j'ai aucun problème à rédiger plusieurs message en moins d'une minute (Seb n'utilise pas le mot flood s'iiiiiiil te plait). Je me posais cette question, est-ce que si le forum prend de l'ampleur cette limite ne deviendrait pas un peu trop présente ? Ne peut-on pas mettre une adaptation à cette limite en fonction du nombre de messages déjà postés par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Je vais regarder ça quand j'aurai du temps (gloups) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 (Seb n'utilise pas le mot flood s'iiiiiiil te plait). :o :o Bah pourquoi tu t'adresses à moi ? :D J'ai jamais été méchant :D mdr Et sinon ... euh ... +1000 :D J'ai ce message environ ... Toutes les 5 minutes ... Comment ça "floodeur pro" ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 Seb!! Viens avec moi! On va séquestrer le patron Crovax dans son bureau pour obtenir la légalisation du flood :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 je suis d'accord, il m'arrive la meme chose... j'apporte tous les outils pour faire parler cr0vax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 lol, t'inquiètes pas, c'est lui le pire :D Donc légaliser, pas de soucis, mettre en place, c'est autre chose, il fait genre il a pas le temps ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bon évidemment, c'est pas l'interface admin. Donc on verra quand je me pencherai dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.