FASAB Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir. Je crée ce topic pour discuter un peu des scores du moto G sur Antutu. J'ai récemment fait le test et j'ai été abassourdi par le score....17620 et en toute logique sa devrait dépassé les 18000 avec Kitkat) ! On est loin du score d'un entrée de gamme on se rapproche plus de la fourchette haute des actuels milieux de gamme, c'est par exemple le même score que mon Nexus 4 ( le test sur le N4 avait été fait sur Android 4.3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui, tout le monde se situe entre 17000 et 18000 , très bonne prestation , vu le prix ^^ Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 C'est grâce a l'optimisation logiciel je pense Sent from my XT1032 using Forum mobile app En 4.4 surtout si on a ART il va exploser encore plus niveau rapidite Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ça consiste a quoi "ART" ? Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Une machine virtuelle compatible avec des proc (pas tous ) qui remplace dalvik et est beaucoup plus fluide et rapide Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.