zarnergun Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, Depuis le premier jour, mon nexus 5 n'arrete pas de m'afficher une notification disant "Rapport de bug enregistré". Impossible de savoir d'ou ca vient ni commencer le contrer ! Par contre ce que je peux vous dire c'est que sur les rom non stock, il ne s'affiche pas (base Aosp/Cm). Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu es sur quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Ca me le fait sur la rom stock officiel ET la je viens de tester Unitato (basé sur Stock avec kernel linaro) et ca fait exactement pareil. Par contre je n'arrive pas a savoir qu'est ce qu'y le provoque. Car quand je n'utilise pas le téléphone aucune alerte. Il y a donc un rapport avec mes utilisations mais j'arrive pas a trouver quoi. A l'instant il m'a afficher la notif juste au rallumage de l'écran. Modifié 29 décembre 2013 par zarnergun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu as essayé un reset usine ? et ou repartir sur une factory image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui j'ai : - Tenter un stock via la restauration de "nexus root toolkit" - Remise d'un stock pré rooter via recovery - Essaie de roms basé sur du stock Tout ca provoque le meme bug. Par contre, cyanogen et toutes les roms non basées sur du stock, aucun soucis ! J'avais encore jamais vu ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 OmniRom installé hier, pareil des rapports de bugs de temps a autre. Aucun véritable bug ni aucune defaillance donc je ne comprend pas. Mis a part ca, comment je peux désactiver cette saloperie de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu761 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je confirme, j'ai régulièrement des rapports de beugs et j'ai une rom stock. C'est agassant. Par contre, j'avais débloqué le mode développeur dans les parametres. Je les ai caché à nouveau depuis hier et je n'ai plus de notifications pour le moment. Je ne sais pas si c'est lié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bon à savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.