Aller au contenu

Probléme d'allumage


Recommended Posts

Bonjour Tous le monde ,

 

Ma tabllette Samsyng Galaxy Note 10.1 était dans une bonne état mais aujourd'hui j'ai essayer de cliquer sur le boutoon verouller pour l'allumer mais aucune réponse . je sais pas d'où viens le problème. j'ai essayer de le mettre en charge aucune réponse ??

 

S'il vous plaît y-a-t-il une Solution pour ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la tablette ne réagit pas à la charge soit la tablette est raide soit le chargeur est raide. Je vous conseille dans un 1er temps le chargeur. Après vous pouvez aussi d'essayer de démarrer la tablette en mode download, genre il y a une manipulation avec le bouton verrouiller et volume à faire (manip facile a trouver sur le forum ou sur google). Bonne chance

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Tu peux aussi essayer de brancher la tablette à un ordi pour voir si ça réagit.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la tablette ne réagit pas à la charge soit la tablette est raide soit le chargeur est raide. Je vous conseille dans un 1er temps le chargeur. Après vous pouvez aussi d'essayer de démarrer la tablette en mode download, genre il y a une manipulation avec le bouton verrouiller et volume à faire (manip facile a trouver sur le forum ou sur google). Bonne chance

Tu peux aussi essayer de brancher la tablette à un ordi pour voir si ça réagit.

 

 

J'ai essayer le chargeur est la résulatat est positive . Pour la connexion  sur un ordi c'est le même problème pas de réaction.

 

Ma tablette est toujours sous Garantie je vais essayer d contacter le service après vente . Merci Pour Vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...