Enzo Blanchon Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour,J'ai aujourd'hui récupérer un Galaxy S3 4G qui na jamais servis donc ni Rooter ni Bootloader Déverrouiller Etc...Malgré cela, le téléphone bloque au démarrage sur le début du logo Orange (la sorte explosion orange).Lorsque je lance le "Manual Mode" (Vol (+) + Home + Power) ça marche une fois sur deux.Le "Warning Mode" (Vol (-) + Home + Power) marche presque tout le temps.Deuxième problème, a tout moment il peux arriver que le téléphone se bloque au bout de 2 minute et que l’écran bug complètement ! (Bande défilante, doublage, bruit élevé...)Ce problème n'arrive jamais lors du logo de charge, de ce coté la aucun problème ! Pour préciser mes propos j'ai fait une vidéo qui montre les 3 problème (Demarage, Manual Mode et Bug ecran)http://youtu.be/u6WPeGZdyIsMerci d'avance de m'aider.Cordialement, Enzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut, Visiblement doit y avoir un souci matériel. Sil est sous garantie, retour au SAV si aucune garantie, tente un retour direct chez Samsung. Sinon tente un flash via odin d'une ROM récente. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Blanchon Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 Un retour chez Samsung sans garantie c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Pas sûr... Si tapatalk, t'as rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Blanchon Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Petit UP : Je sait pas si c'est important mais quand il est frais il n'y a pas le problème de l'écran ! Par exemple lorsque que je m'en sert dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 La batterie chauffe ou pas ? Si tapatalk, t'as rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Blanchon Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Non la batterie ne chauffe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Tente de le flasher si y a plus de garantie. Mais là aussi rien ne garanti que ca aboutisse au vu du souci. Si tapatalk, t'as rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Blanchon Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est ce que j'ai fait ce matin, a chaque nouvelle rom ça bloque sur le logo de base ! (Logo animé style orange sfr bouygue, truc de samsung de base etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Tu dis que le mode recovery marche une fois sur deux, donc essaie de le faire marcher, puis fait un wipe cache, et wipe data Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Blanchon Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Déja fait et ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pour le fait que cela marche 1/2 fois, je te conseille, d'appuyer sur les 3 boutons et le lacher le power au premier logo en gardant les 2 autres allumé jusqu'au 2° logo (et hop 100% des coups). Par contre as-tu tente de reloader un recovery alternatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.