Guest Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonjour tout le monde, après avoir abandonné mon wiko cink slim contre un Galaxy S3 (ça change tellement...) je suis revenu sur mon cink slim pour le refiler a un pote et l'optimiser, et je vois que toutes les roms que Degrus avait "adapté" ont disparues. Quelles sont les meilleurs roms actuellement pour le slim A et 4.1 ? J'ai d'abord essayé la slim 2.1a, mais elle est "trop" vide (sonneries, fond d'écran....). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Petrot Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Recherche sur le forum ta question a déjà été posée... le problème principal c'est qur l'appréciation d'une ROM est propre a chacun... moi je suis sur la 2.1 et je n'ai pas trouvé mieux ! Alors cherche installe et test et tu te feras ton avis!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Comme l'a dit lordlestat, on en a parlé sur par mal de sujets. Entre autres, celui ci : https://forum.frandroid.com/topic/168193-quelle-rom-installer-dans-tout-ce-souk-de-roms/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.