Thebabyface38 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir , Comme indiqué dans le titre quand j'utilise mon portable avec le wifi chez moi le debit est super lent alors qu'avec mon pc ça change beaucoup ça va beaucoup plus vite . Quelqu'un aurait-il une solution ? MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu as combien de barre remplis au niveau de l'icone wifi ? C'est à fonds ? Si c'est à fonds c'est étrange en effet. Tu peux tester le débit avec des applis sur le play store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2013 oui toutes les barres :/ faut que je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Rends toi sur http://www.speedtest.net/ avec ton pc et fait un test. Tu nous envoi le lien des résultats du test sur pc, ensuite tu télécharge l'appli speedtest sur le play store, et tu refait le test depuis ton mobile, et tu nous fait un screenshot ou tu notes les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Sur ton screen tu n'as qu'une barre de wifi. Enfin j'imagine que tu as fait la photo à un autre endroit. En tout cas ta connexion est faible en effet. J'ai utiliser une fois la wifi quand j'ai démarrer mon portable pour la première fois et le téléchargement allait très très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 mais la avec le pc ça marchait nickel et avec le portable meme quand tout les barres sont remplie ben c'est lent des que rentre je refait un screen avec toutes les barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ah ouai quand même ça fait une sacrée différence :O Et si tu as vraiment le téléphone "collé" à la box ça fait ça aussi ? Tu as essayé de faire "Oublier ce réseau" (ou un truc du genre) et de le reconfigurer ? Sinon tu peux aussi regarder dans le panel de la box si tout est normal mais je doute que ça vienne de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 voila j'etait collé a la box et ça donne ça ^^" et oui ça fait une sacrée différence , comment je peux le reconfigurer ? ou qu'est ce que je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bah tu peux rebooter la box, mais si sur ton pc sa marche je pense pas que cela résoudra le problème. Il n'y a rien à faire malheureusement. Tu peux rebooter ton téléphone et réessayer. Si toujours pas, tu peux faire un reset usine du téléphone. Et si ça ne marche toujours pas c'est un problème hardware malheureusement. Et donne le nom de ta box. Ah oui et si tu utlise un antivirus ou un truc dans le genre sur ton téléphone désactive le et essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Déjà juste un truc, quand tu es en wifi avec ton pc ça te donnes quoi niveau débit descendant ? Et ça fait pareil avec un autre mobile ou une tablette par exemple ? Si ça fait pareil avec tout les appareils en wifi c'est ta box qui a un soucis, si ça ne fait ça qu'avec le Nexus, essaie (si tu peux) chez un ami pour voir si tu as un débit a peut prêt égal à la box ou pas. Si le problème vient bel et bien du Nexus tente une réinitialisation des paramètres réseaux et si ça ne fais rien renvoi le en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Essaye en cochant "2,4ghz uniquement" plutôt que "automatique" dans les paramètres wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.