Aller au contenu

Alarme / réveil tous les 2 jours ?


Zebulon

Recommended Posts

Bonjour les gars,

je cherche une application qui me permette de mettre en place un rappel tous les 2 jours.

C'est pour prendre un médicament, c'est donc important.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le calendrier de base "Google agenda" est capable de le faire... Mais sur le PC ! (Agenda synchronisé...)

Il suffit de créer un rendez-vous, et de d'aller jusque "Récurrence" qu'il faut cocher.

Après, tu as la possibilité de rentrer une fréquence d'affichage du rendez-vous (avec une alarme dans ton cas) de deux jours... Et hop, un coup de synchro avec ton téléphone, et c'est plié !

L'appli calendrier de base du téléphone Android ne permet pas de faire cela directement (j'ai essayé sur mon Android 4.0, y'a pas...), mais des applis de remplacement comme Business Calendar sont capables de faire cela directement sur ton téléphone, si tu n'as pas de PC à disposition, ou si tu ne synchronises pas ton agenda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais pas pensé à l'agenda Google.

J'ai regardé avec Calendar+ et Business Calendar, mais ce n'est pas possible ou alors je n'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Business Calendar (j'ai la version payante, mais la gratuite devrait le faire)

Créer un rendez-vous, mettre l'heure, la sonnerie, le texte y tutti et aller jusqu'à "Récurrence"

Là, taper sur "évenement ponctuel" et choisir "Quotidien", puis chaque "2" jours

Et hop ! Ca y est !

(Si tu effaces les rendez-vous une fois la date passée, n'oublies pas de n'effacer que l'occurence, et pas toute la série ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec avec l'agenda Google, mais c'est quand même dommage de ne pas avoir la possibilité de mettre en place ce type d'alamre qui aurait été suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...