Davlou Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir à tous Je commence un nouveau poste pour connaitre vos avis Voila depuis quelques semaines mon appareil photo de devant (seulement celui ci) bug, il prend la photo normalement mais se met à ramer pendant 2sec et enregistre ensuite la photo donc vous vous imaginez bien que tout est flou... Seul solution prendre la photo attendre 2sec sans bouger que la photo s'enregistre et c'est a peu près correct = bien chiant Vous connaissez quelqu'un à qui s'est déjà arrivé ? Problème MAJ ? appli ? Si je pouvais éviter un SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Essaye de vider le cache de l'application galerie (paramètres, application) puis tu cherche galerie et tu fait effacer les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davlou Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Essaye de vider le cache de l'application galerie (paramètres, application) puis tu cherche galerie et tu fait effacer les données. J'ai mal compris (j'suis un novice...) tu veux dire tout stocker puis ensuite tout supprimer ? Pour info j'ai même pas 500 photos/vidéos Edit : je pense avoir trouvé, c'est le mode HDR (qui sert à quoi d'ailleurs ?) qui fait complétement ramer le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Le mode HDR est fait pour superposer plusieurs images et donner une image de meilleure qualité. Il faut donc ne pas bouger pendant la prise de photo. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.