Allan9914 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, J'ai un N4 depuis 1 an, avant j'avais un sensation et depuis toujours je bataille un peu mes led sans vraiment m'y pencher vraiment. Mais ce temps est révolu! Aujourd'hui je tourne avec une slimbean Mako 4.3.1 build 2.2 et par défaut le gestionnaire de led n'est pas très avancé.. J'utilise donc Lightflow, j'ai essayé la version gratuite, j'ai chopé la version pro pour voir ce que ça donne mais j'ai quand même des bugs des fois.. alors avant d'acheter l'apk je voudrais savoir comment vous gérez vos leds pour être sur d'avir ce qu'il fait de mieux! QUelqu'un peu me conseiller ? Merci, Allan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Lightflow pour moi. Pas mal entendu parler de light manager : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koo.lightmanager&hl=fr mais jamais testé. (Ah si, mais manque d'une version payante sans pub.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 j'utilise lightflow depuis un moment maintenant et j'en suis plutot content. Meme s'il va au-delà de la gestion des leds (sonneries, etc) je ne l'utilise que pour ça et ça fonctionne plutot bien. Quel genre de bug as-tu expérimenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'utilisais Lightflow sur mon N4. J'utilise maintenant Light manager sur mon Note 3, il est parfait. La pub est discrète, tu ne la vois que si tu vas dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Bien, disons que des fois, les Led de s'allument pas, les vibrations sont assez exotiques des fois mais dans l'ensemble ça va! J'ai acheté Light flows du coup! Meric à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.