sebastoo69 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour a tous, Je viens de remarquer que je perds anormalement de la batterie... J'ai donc vu grâce a CPU Spy que mon tel reste bloqué à 1Ghz et qu'il ne rentre pas en deep-sleep.... Comment résoudre ceci ? :) Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Si c'est un problème de ROM : reflash la avec tous les Wipes Sinon quand j'avais ce souci sur d'autres ROM j'éteignais mon portable, je retirais la batterie pendant quelques minutes et je la remettais. Ça fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir, le bug des 1 Ghz normalement ce résout en redémarrant le wifi éteint C'est courant sur CyanogenMod si c'est ta rom !! ( "IL PARAIT" que c'est résolu comme bug ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci à vous deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 c'est bien Cyanogen ou ta le bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Oui je suis en 10.2 de Maclaw... Mais bon, problème résolu, j'ai éteint le tel, retiré la batterie et c'est bon :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.