FlyinGrub Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Device: hammerhead (Nexus 5) » Installation is simple: If coming from another ROM or another major AOKP version, wipe data in recovery Make sure you're using the latest CWM or TWRP Flash ROM Flash Google Apps (GAPPS) Reboot » Check merged commits on AOKP's Gerrit» Official downloads, mirrors, MD5s are found at AOKP.co » AOKP Gerrit» AOKP on Github» SOURCE on AOKP.coWe greatly appreciate your contribution in the form of code, or PayPal donations.» Donation options on AOKP.coVoila une bonne nouvelle ! Je teste ça de suite avec le muli rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Merci ! J'attends d,avoir qq retours mais elle me tente bien cette ROM. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Cool enfin une version officielle ! J'ai donné sa chance à la ROM stock mais il me manque trop d'option indispensable donc maintenant il va me falloir choisir en la CM, l'AOKP ou d'autres... J'attends donc les premiers retours =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je l'ai installée il y a quelques jours, très peu de personnalisations pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Perso j'ai essaye deux fois avec le multirom et j'ai des fc en boucle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.