abbasx Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 bonjour alors j'ai un Xperia Z1 et hier jai fait la mise a jour android 4.3 (depuis le centre de mise a jour sony) , le probleme maintenant c'est que de gros bugs font leurs apparitions , sur la plupart des jeux de run comme temple run 2 , sonic dash et subwy surfer l'ecran est tout bleu quand je joue , je ne distingue plus rien du tout alors j'aimerais savoir comment revenira ma version 4.2.2 , car cette 4.3 est archi buggé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Si tu as fait une image avant upgrade, tu peux reflasher avec ton ancienne image. P.S. : la question serait mieux dans le forum Android plutôt qu'Applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour, Cette question n'a rien à faire dans cette section. Merci de la reposer dans la section de votre smartphone : https://forum.frandroid.com/forum/763-sony-xperia-z1/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.