Flo'599 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, J'ai quelques "problèmes" sur ma Samsung Galaxy Tab 2 (7 pouces) reçue pour Noël. En effet je ne parviens pas à mettre la bare d'état en bas de la tablette ni à mettre le clavier qui est de couleur blanche en noir (cependant j'ignore si cette manipulation est possible.) Cooridalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est impossible. Je n'arrive pas a éditer donc je continue ici. Pour le clavier par contre c'est possible ! Il te suffit de télécharger un clavier alternatif sur le Gplay comme celui de goog!e "Google keyboard" qui est rapide et noir. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacthom.a1 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Perso j'utilise dodol keyboard, il est genial et gratuit Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.