Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

notre moto g est dual sim,enfin presque,en fait je l'ai demonter et on vois bien a l'interieur un emplacement pour la sim 2.

 

quand on retire la coque arriere on apercois a l'oposé de la sim 1 un petit endroit fermer il sufi de retirer le cache et on vois le mot SIM 2

et a l'interieur il sufirait de souder un suport sim (7 soudure) et phisiquement  se serait bon,apres une rom de dual et le tour et joué.

Posté(e) (modifié)

Normal le moto G est (sera?) dual sim dans certains pays. Donc la carte mere reste la meme.

C'est comme pour la premiere Nexus 7, il y avait un emplacement pour un APN sur la carte mere sauf qu'il n'y en avait pas car elle etait basée sur un modele avec APN de ASUS. La c'est pareil je pense.

 

Moto-G-Double-SIM.jpg

Modifié par Widget
Posté(e)

dommage :(

par contre pour la batterie ça a l'air d'être une bonne nouvelle, après faut voir si on peut trouver des batteries officielles moto g (mais c'est là où ça risque de coincer)

  • 3 months later...
Posté(e)

Valuebasket = A fuir comme la peste. Regarde sur internet, énormément de colis non livrés et quand c'est livré, les délais sont délirants.

Posté(e)

Valuebasket = A fuir comme la peste. Regarde sur internet, énormément de colis non livrés et quand c'est livré, les délais sont délirants.

 

Pareil, j'étais à deux doigts de leur en commander un, mais je me suis ravisé et je suis passé par DWi sur ebay ;)

  • 2 months later...
Posté(e)

Pareil, j'étais à deux doigts de leur en commander un, mais je me suis ravisé et je suis passé par DWi sur ebay ;)

Moi aussi j'ai acheté la version 16 Go Dual Sim chez DWI en Australie pour environ 165 euros , port compris. Livraison trois jours à peine après la commande et fonctionnement dual sim exactement conforme à ce que j'espérais.

 

Franck

Posté(e)

http://www.ebay.fr/itm/NEUF-MOTOROLA-MOTO-G-16GB-3G-DUAL-SIM-SMARTPHONE-TELEPHONES-MOBILES-UNLOCKED-/221463101798?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item33903ac166

Une fois la commande passée, contacter le vendeur par mail pour lui préciser que vous êtes au courant que c'est une version indienne, et que cela ne vous pose pas de problème. Livraison gérée par DHL, c'est extrêmement rapide, 2 jours pour moi qui habite pas loin d'un aéroport, objet parti de Hongkong le dimanche soir, livré le mardi matin. Chargeur avec adaptateur 220v pas très discret, sinon c'est parfait.

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bon ben j'ai bien reçu le moto g, super rapide en cinq jours le chargeur n'est pas a la norme française mais pour le prix ça va.

Le tel est en super bon état et j'ai même reçu un chargeur voiture.

Nickel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...