oeildefeu Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 (modifié) Bonjour, je viens aujourd'hui avec un problème.. au bout d'un moment après un reboot mon téléphone me semble moins réactif! Du coup je pars dans "Gphone manager" qui permet entre autres de connaitre la liste des applis qui tournent MAIS aussi de voir le CPU que chaque appli consomme.. c'est pour ça que je me suis détourné de taskiller.. Donc voici ce que me donne en direct gphone manager: Au global - Cpu: User:85%; System:10%; IOW:0%; IRQ:0% Availmem:28MB Treshold:16MB LowMemory:false Et quand je fais un cpu usage sur "Checkin Service" - CPU usage: 88% (bah c'est un poil plus que précédemment mais ça fluctue..) - Thread count:50 - RSS:22MB Voici ce qui tourne sur mon tel actuellement: - Clavier android - Appeler - CHeckin service - Système android - Google settings Provider - Google talk service - Espace de stockage sur Gmail - Andweather Widget - Todays date - Locale - Accueil - Google Search - Gphone manager Free (forcément..) - Google Apps EN souligné les prog qui ne font (normalement) pas parti d'android. Si vous avez une idée pour comprendre d'où vient ce problème! Modifié 17 août 2009 par oeildefeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 Bon ça à l'air d"aller mieux.. le problème est passé... Au niveau des modifs j'ai remplacé andweather par weatherwidget .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 J'avais le téléphone qui ramais à l'instant. Même problèmes que toi... Cela dépend des moments mais il lui arrive de ramer grave sans raisons des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Ca doit être un service de maintenance qui s'active périodiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 C'est le google.checkin qui prenais 80% du processeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Oui je parlais de ce service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 en espérant que la mise a jour htc règle ca :) PS : je ai kill ce service = crash obligé de redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Il y a pas de raison, si c'est ce que je dis ça doit être un service essentiel. D'où ton crash sûrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Avant j'étais obligé de rebooter le tel quasiment tous les jours! Maintenant ça à l'air d'aller... pitetre certaines applis font bugguer ce service?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Oula t'as un problème. Je redémarre jamais le mien T'as rooté ton tel ? utilisé la carte µSD comme swap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Bah non rien de tout ça! En fait ça me saoulé de voir mon cpu à 70-90% constamment! Du coup la solution que j'avais trouvé c'était le reboot! Mais maintenant ça roule nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.