Eric_f Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, J'arrive à changer le type d'affichage des données dossier par dossier, mais pas le paramétrer pour afficher par défaut en liste. Est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 En effet, le paramètre "liste" se fait indépendamment des autres dossiers on dirai o_O A moins de te taper tous tes dossiers je vois pas trop .... peut etre avec la version Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Depuis, j'ai trouvé comment faire. Il faut affidher le panneau de droite par un glissé (pas facile de le faire apparaître), Puis Paramètres, cliquer sur Aspect, puis Type d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oki niquel merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.