capucine751 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour , Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas toujours les smileys dans les sms que l'on m'envoie? Ils arrivent sous forme écrite et non sous forme d'émoticônes ( pourtant les personnes me les envoies en cliquant sur les émoticônes de leur portables.) J'ai regardé si il y avait des paramètres a effectuer mais je n'ai rien trouvé . Par contre lorsque moi je les envoie, la personne les reçoit correctement. Si quelqu'un a une idée ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Essayez d'effacer les donnés d'appli Message : parametre/tous/Messagerie ou Sms/ Effacer les données..puis rédemarrer le portable..Si ça ne marche pas essayé avec une appli tiers sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine751 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Avec retard merci ;) Mais cela reste inchangé , curieux !! Dommage moi qui aime bien les smileys . :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.