Aller au contenu

Problèmes suite à la nouvelle mise à jour


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Suite à la récente mise à jour, j'ai perdu quelques fonctionnalités de mon Galaxy S3 ... 

Tout d'abord, j'aimais particulièrement les bulles qui s'affichaient indiquant le nombre de messages non lus ou le nombre d'appels manqués lorsque l'écran était verrouillé, est-il possible de les récupérer ?

Ensuite, quand mon téléphone était verrouillé et que je recevais un message, il émettait une courte vibration dès que je le prenais en main. Depuis la mise à jour, il ne vibre plus ... :(  Comment régler cela ? Je précise que dans les paramètres des messages, le mode "vibreur" est coché.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pour les bulles sur l'écran de déverrouillage je ne sais pas, mais pour les vibrations lorsque tu prends ton téléphone en main, il faut aller dans "mouvements", et activer "smart alert"

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP !!   :D 
Étrangement, c'était déjà coché dans mes paramètres mais en le décochant et re-cochant ça a fonctionné ! La vibration est un peu moins forte à mon impression mais au moins ça remarche, ça paraît peut être bête mais je n'aime pas changer mes habitudes hahaha !  :) 

Pour les bulles, si quelqu'un a une idée, j'apprécie l'aide ! (Personnellement je pense que ce n'est pas possible de récupérer ceci ... d'où la mise à jour avec le cadre des messages sur l'écran de déverrouillage ...)

Merci encore Ster97   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...