TisMy Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bonsoir a tous,Je suis actuellement en possession du Acer Liquid E2 depuis quelque tempsJ'aurais aimé avoir des avis sur les ROMCar je suis satisfaite de la réactivité et de la tenue en batterie de la ROM de baseJ'ai peur que je sois déçu en prenant une au pif.Je vous remercie d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tranji Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Alors fais comme moi, reste en Stock rooté. Sinon rien ne t'empêche de tester les roms dispos sur le forum. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 AndroIum est un bon compromis entre fluidité, autonomie et expérience utilisateur proche de la stock avec des petits paramètres en plus pour la personnalisation (ex: masquer la 2e SIM non utilisée, ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestor28 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 J'utilise la rom Android et je la trouve super fluide, mise à jour régulière que du bon Sent from my V370 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
TisMy Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Je vous remercie de m'avoir apporté vos avis, Je penses également rester sur celle de base car j'ai vraiment pas a me plaindre Je verrais au fil du temps si je veux tester un ROM ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.