Aller au contenu

[TUTO] ROOT de la TF701T


gui3gui

Recommended Posts

Salut à tous , je suis en train de rooter ma TF701T et ça fais 1 heure que l'invité de commande reste sur "downloading doit img....''

 

Quelqu'un aurais une petite idée.

 

 

Merci d'avance


C'est bon j'


C'est bon j'ai réussi à router ma tablette , c'étais un conflit de driver . 

 

Par contre où est ce que l'on peux trouver des roms pour la TF701T . 
 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème que certain, mais malheureusement mon problème ne c'est pas résolu tout seul.

 

E:\Program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot>fastboot boot zImage_dtb ramfs.img.gz
creating boot image...
creating boot image - 6461440 bytes
downloading 'boot.img'...
FAILED (command write failed (Unknown error))
finished. total time: 0.640s
 
E:\Program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot>
 
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Problème résolue tout seul en changeant de port USB. 

 

Pourtant, les 2 port USB était en 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello à tous,

 

Ma tablette Asus TF701T est bloqué, elle démarre, je vois l'écran Asus, mais ensuite écran noir. J'ai tout essayé, le reste, le wipe data, la mise à jour.... rien n'y fait, j'ai toujours le bonhomme android mort avec le point d'exclamation rouge sur le ventre.

Ma tablette à 1 an et 3 mois, donc forcément, plus sous garantie, et vu que je suis sur que c'est un problème de firmware, et non de hardware, j'aimerais la réparer moi même.

J'étais prêt à faire un root de ma tablette, au point ou j'en suis, mais le soucis est comment je peux faire pour le débogage USB avec une tablette qui s'allume plus ? y a t-il une autre méthode sans passer par le logiciel de la tablette ? je n'ai rien trouvé à ce sujet....

 

Merci de votre aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je voulais déverrouiller la tablette avec le 0820....apk quand arrivé au moment d'entrer mon mot de passe de mon compte google "le vrai ... le bon" il ne veut le reconnaitre ... je le change et il ne veut toujours pas le reconnaitre ... si je passe en virant le compte de la tablette ... ça me fait echec ... donc pas de déverrouillage ... je suis en 4.4.2 ... j'ai demandé l'assistance d'asus qui me dit je ne sais comment ils pourraient le savoir ... que la tablette est déjà déverrouiller ... et bien non ...

Une idée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

il est dit :

"1. Déverouiller le bootloader; pour cela télécharger l'application disponible sur le site d'asus ici : http://www.asus.com/...upport_Download"

le pb c'est que pour l'avoir je suis obligé d'entrer mon cpte google et le mot de passe, ça ne me plaît pas du tout mais aussi  je ne m'en souvient pas ! (de plus si on root ce n'est pas pour le dire à Asus et Google, non, puisqu'ils bloquent les choses ?)

gui3gui dit :

"existe une deuxième plus simple, car se résumant à flasher un fichier via le recovery" à cette adresse :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2604462

mais à cette adresse,  "Please Unlock using the Asus Unlock Tool first found here" et on tombe sur une page :

"We're sorry...
The page you're looking for cannot be displayed."

Une solution ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, en fait la méthode datant un peu, je vais faire le point !

Pour la première méthode, il veulent une adresse gmail pour être sûr de connaître le proprio et ensuite lui envoyer le code.

Pour la deuxième, en te lisant je me dis qu'on se mort la queue, à moins qu'il ne soit possible d'installer un recovery sans déverrouiller le bootloader, ce qui je crois a été rendu possible depuis (à vérifier sur xda)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir,

Je n'arrive pas à rooter mon 701T. Je suis le tuto et à l'étape 7  j'ai le message waiting device car la tablette n'apparait pas dans le device manager de mon windows. Je crois ne pas installer les bons drivers pour cette machine. j'ai choisi les 2 drivers pour le transformer APX et ADB mais rien n'y fait.

 

Avez vous une idee pour m'aider ?

Bon j'avance en rebootant apres avoir installé ADB driver je peux maintenant lancer la commande fastboot boot zImage_dtb ramfs.img.gz.

 

 

Bonjour,

 

Je suis devant le même problème. Comment faire pour passer le "Waiting for device" ????

Je suis sous Windows 10, et n'ai que des ports USB 2 : mon PC reconnait la tablette lorsqu'elle est allumée, mais pas lorsque je suis à l'écran du bootloader...   :(

Apparemment, les drivers ADB du tuto ne sont pas compatibles avec W10, et je ne trouve aucun driver "mis à jour" au-delà de W7 malgré mes recherches.

 

Un peu d'aide, SVP, quelqu'un ???

Modifié par Raf1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben... après plusieurs tentatives, je reste toujours coincé au même point : "waiting for device" lorsque je lance la commande fastboot boot zImage_dtb ramfs.img.gz dans Minimal ADB and Fastboot   :mad:  :mad:  :mad:

 

Pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, je n'ai que des ports USB 2, le PC (sous Windows 10) semble bien reconnaître ma tablette (aucun soucis lorsqu'elle est déjà bootée normalement ; et lorsque je la connecte lorsqu'elle est à l'écran du bootloader, l'ordi émet le son caractéristique de connexion d'un nouveau périphérique), etc...

Donc : je suis dépassé... et dégoûté !!!   :huh:  :emo_im_undecided:  :mad:

 

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider, SVP ?

Ou, dans le pire des cas : quelqu'un ayant déjà réussi la manip serait dispo pour rooter ma tablette dans la région de Pau/Orthez ?  :)  La 1ère tournée est pour moi... et la 2ème aussi !!!   :P (contact en mp)

 

Merci beaucoup

Modifié par Raf1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire en attendant, tu peux essayer de la rooter avec kingroot, qui sait ?

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

 

Déjà testé Kingroot, mais ça ne m'a pas convaincu car il ne s'agit pas d'un "vrai" root : impossible d'installer SuperSU ou certaines autres applis nécessitant le root, pubs intempestives, etc...

Donc j'ai désinstallé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, ben... après plusieurs tentatives, je reste toujours coincé au même point : "waiting for device" lorsque je lance la commande fastboot boot zImage_dtb ramfs.img.gz dans Minimal ADB and Fastboot   :mad:  :mad:  :mad:

 

Pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, je n'ai que des ports USB 2, le PC (sous Windows 10) semble bien reconnaître ma tablette (aucun soucis lorsqu'elle est déjà bootée normalement ; et lorsque je la connecte lorsqu'elle est à l'écran du bootloader, l'ordi émet le son caractéristique de connexion d'un nouveau périphérique), etc...

Donc : je suis dépassé... et dégoûté !!!   :huh:  :emo_im_undecided:  :mad:

 

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider, SVP ?

Ou, dans le pire des cas : quelqu'un ayant déjà réussi la manip serait dispo pour rooter ma tablette dans la région de Pau/Orthez ?  :)  La 1ère tournée est pour moi... et la 2ème aussi !!!   :P (contact en mp)

 

Merci beaucoup

 

Bon... Toujours personne pour m'aider ?   :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah malheureusement, comme c'est une tablette qui date d'il y a 3 ans, c'est un peu normal.

Sinon regarde ou pose ta question sur xda, ils sont souvent plus à même de connaître une réponse !

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...