dahijdroid Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Bonsoir tout le monde, Alors voila après avoir installé le nouveau firmware ( JM2 ), d'avoir rooté le tel + fix market, je n'arrive plus à avoir accès à la 3g. J'ai installé APNdroid histoire de bien vérifié que tout est activé mais rien n'y fait pas de 3g. Je précise que je suis chez virgin mobile. Si quelqu'un pourrait m'aider :)
Fabinou Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Dans:-Paramètres -Sans fil & réseau -Réseaux Mobiles-Tu "doigtes" :P sur: Nom des Points d'accès > Il y a 2 APN: -Orange FR & Orange FR MMS Il faut paramétrer Orange FR Dans les données fournies sur un Topic lien... Virgin, NRJ et M6Mobile:internet: APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default (moi j'ai: internet)
dahijdroid Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) 27 juillet 2010 Ca marche nickel ! Un grand merci :)
matthewx Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 merci pour moi aussi, sa ma bien aidé après une mise à jour. Parcontre de souvenir il y a avait aussi des réglages pour les MMS quelqu'un les a?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.