Doudouromain Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir Je découvre ce forum et j'aurais une question. Je souhaiterais savoir si avec une d'ongle TV je pourrais regarder sur ma TV des sites pour revoir des séries ou émissions ( genre pluzz ou m6replay) ? ? ? Si cela est possible: pouvez vous l'indiquer le meilleur matériel Si ça n'est pas possible avec une d'ongle: est ce possible avec d'autre matériel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouromain Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Personne?? C'est que ça ne doit pas être possible alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 On ne peut pas répondre d'une façon générale. Certains dongles / certaines box TV sont compatibles avec ces applis dans Google Play, d'autres non (ce qui ne veut pas dire forcément qu'elles ne marchent pas d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KUHN Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour J'ai acheté un cordon MHL pour visionner les photos sur ma TV Ce cordon est il compatible avec la TAB 4 10.1 de CHEZ SAMSUNG MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 @@kHuN : bonjour, cette question n'a pas grand'chose à voir avec le sujet ici. Il faut que tu crées un NOUVEAU SUJET dans la section de la tablette concernée ici : https://forum.frandroid.com/forum/668-samsung-autres/ (pas encore de section spécifique à la Tab 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.